Phoenix Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Noir

Bienvenue dans la demeure de la guilde du cartel de brumebois, Phoenix Noir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lady Anastrianna de Galanodel, ambassadrice des Phénix Noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Anastrianna
Cartel de Brumebois
Lady Anastrianna


Féminin Vierge Messages : 2
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: Les Phénix Noirs

Lady Anastrianna de Galanodel, ambassadrice des Phénix Noirs Empty
MessageSujet: Lady Anastrianna de Galanodel, ambassadrice des Phénix Noirs   Lady Anastrianna de Galanodel, ambassadrice des Phénix Noirs Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:08

Traverser Cyrosh n'avait pas été une mince affaire...Exilés, Royalistes hantaient les lieux pourtant si paisibles de la vallée de Ceth...mais qu'importe les dangers, Anastrianna avait fait la promesse de venir en ces lieux saluer les Phoenix Noirs. Quand elle avait lu sur les registres de présentations ce nom de guilde, elle eut un hoquet de surprise...

Phoenix Noir...

Une vision s'attarda devant ses yeux, elle se revoyait avec Lord Naïlo, leurs rencontres....leurs amours et la douloureuse séparation qui suivit....Le Phénix Noir était tout un symbole pour elle, la fondatrice de la guilde des Phénix Noirs...se pouvait-il qu'un autre être est connu la même douleur ? Allait-elle trouver un allié dans la personne dirigeante cette guilde ?

Elle l'espérait intérieurement. Profitant de l'absence d'Opalina, la magicienne qui l'avait supplée dans son rôle de baronne, elle se rendit auprès de la demeure des Phoenix Noirs.
Devant la porte, elle eut un mouvement de recul...est-ce vraiment le bon choix qu'elle avait fait de venir jusqu'ici ?
Prenant son courage à deux mains, elle frappa afin qu'on lui permette l'accès à la demeure, et qui sait...avec un peu de chance, allait-elle pouvoir rencontrer la ou le Baron...elle n'avait même pas pris la peine de se renseigner...une grossière erreur que lui devait son impulsivité...Elle se mordit la lèvre inférieure...comment allait-elle pouvoir être prise au sérieux si elle ignorait jusqu'au nom du ou de la baronne ?

Une fenêtre minuscule s'ouvrit...on ne voyait que deux yeux entourés d'une pièce de métal...sans doute le garde en faction. Elle prit une profonde inspiration est se présenta au garde.


-"Bonjour...Je me prénomme Lady Anastrianna de Galanodel, membre des Phénix Noirs, Guilde du Cartel, servant la grande Zelandra dans sa lutte pour l'instauration de la paix en Alidhan. J'aimerais rencontrer le dirigeant de la Guilde Phoenix Noir...je viens sans mauvaises attentions ni désir d'espionnage..."

Elle continua plus bas.

-"Juste apaiser ma curiosité en faite..."

Elle baissa la tête afin de dissimuler le rouge de ses joues. Et attendit une réaction de la part du garde, ou bien de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ziberna
Baronne
Baronne
Ziberna


Féminin Verseau Messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Guilde: Phoenix Noir

Lady Anastrianna de Galanodel, ambassadrice des Phénix Noirs Empty
MessageSujet: Re: Lady Anastrianna de Galanodel, ambassadrice des Phénix Noirs   Lady Anastrianna de Galanodel, ambassadrice des Phénix Noirs Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:35

Ziberna qui descendit de sa chambre, entendit frapper à la porte, elle se dirigea donc vers le hall d'entrée et vit le nain monter sur une chaise pour ouvrir la petite fenêtre de la porte.

-Bonjour...Je me prénomme Lady Anastrianna de Galanodel, membre des Phénix Noirs, Guilde du Cartel, servant la grande Zelandra dans sa lutte pour l'instauration de la paix en Alidhan. J'aimerais rencontrer le dirigeant de la Guilde Phoenix Noir...je viens sans mauvaises attentions ni désir d'espionnage...

Le nain se retourna vers moi, je lui fit signe qu'il pouvait ouvrir la porte.

- Bonjour Lady Anastrianna, je suis Ziberna, baronne de de la Guilde Phoenix Noir, ne reste pas dehors, rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://noirphoenix.forumsrpg.com
 
Lady Anastrianna de Galanodel, ambassadrice des Phénix Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Noir :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: